La certification
Great Place To Work
Obtenir le label Great Place To Work est un gage de bien vivre au sein de votre entreprise. C'est un atout majeur pour votre développement car tout votre éco-système y sera sensible.
Vous réduirez drastiquement votre turn-over !
Si vos collaboratrices et collaborateurs se sentent bien dans leur environnement le travail, s'ils se sentent reconnus et valorisés, ils seront plus engagés dans leurs fonctions et moins enclins à rechercher un nouveau poste.Une option gagnant-gagnant.
Vous séduirez davantage de profils de qualité.
Les valeurs véhiculées par les entreprises n'ont jamais autant comptées et mises en avant dans leur communication. L'éthique, la valorisation de l'humain, la conscience écologiques sont autant de critères qui attireront les talents au sein de vos équipes.
Vos prospects et clients vous feront davantage confiance.
Ils remarqueront que vous vous attachez à bien traiter vos employé.e.s. Cela constituera pour eux un gage de professionnalisme et de bienveillance, des qualités que tous recherchent auprès de leurs prestataires.
Mais les avantages vont encore au-delà de tout cela.